Rêve de Crochus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve de Crochus

Ce forum permet à tous les passionnés de Becs Crochus de trouver des amis, d'échanger des photos et vidéos de leurs oiseaux, et de trouver toutes sortes de sujets sur l'alimentation, les soins, les accessoires....(les becs droits sont bienvenues aussi)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma futur peruche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steve93479




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2014

Ma futur peruche Empty
MessageSujet: Ma futur peruche   Ma futur peruche Icon_minitime1Mar 26 Aoû - 11:54

Bonjour a tous je m'appelle Steve j'ai 14 ans et j'ai un serieux problème assez ennuyant. Sad

Il y a quelques mois de ça j'ai décidé que je voulais une peruche.
Apres avoir lomgement discuté avec mes parents nous avons décider de faire un petit tour en animalerie pour voir les possibilités d'achat.
Comme je connaisais bien le vendeur il ma expliqué qu'il était possible qu'il se fasse livrer un couple de peruche EAM mais ma joie est vite decendu quand il ma appris qu'il ne voulait plus en commander car les peruches devenait agressive à cause du voyage dut au stresse du voyage.

Donc j'ai dut laisser tomber. J'ai donc reflechis et aujourd'hui deux solution s'opose à moi.

- soin j'arrive à convaicre mes parents d'allez dans un eleveur ( j'habite a 1 heure de paris dans il y aura bien 1 ou 2 heure de route.) mais le probleme du voyage arrive les peruches seront t'elle moin stressé car la elle auront une cage plus grande elle voyageront dans de meilleur conditions.

- ou j'achete un couple peruche non EAM en animalerie ou en eleveur si possible mais j'ai peur de ne pas reussir a les apprivoiser j'ai peur de me faire mordre ou qu'elle ne veuillent plus rentrer dans leur cage etc

J'aimerais vraiment de l'aide et quelqu'un m'explique bien tout en détaille et me donne une solution.
Voila jespère avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34




Messages : 68
Date d'inscription : 01/03/2013

Ma futur peruche Empty
MessageSujet: Re: Ma futur peruche   Ma futur peruche Icon_minitime1Lun 8 Sep - 6:08

Il vaut mieux que tu ailles chez un éleveur sérieux. Il pourra t'expliquer tout un tas de choses qui t'aideront à bien t'occuper de ton oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma futur peruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de Crochus :: Vie Quotidienne :: Besoin de conseils / Questions-
Sauter vers: